Notre engagement

GT courtage s’engage à toujours vous apporter les meilleurs services, en vous communiquant des réponses simples, précises et claires. La qualité de  notre service client, mais aussi plus globalement la qualité de service est au cœur de nos engagements. Malgré une attention permanente, des insatisfactions ou des difficultés peuvent parfois survenir. Si vous n’êtes pas satisfait, faites-nous part de votre réclamation. 

Pour ce faire, laissez-vous guider :

Si vous n'êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez contacter notre service réclamation via les canaux suivants :

Bon à savoir

Nous nous engageons à une réponse dans un délai de deux (2) mois à compter de la date d’envoi de la première réclamation et à vous tenir informé du déroulement de son traitement dans ce même délai si pour des raisons indépendantes de notre volonté, celui-ci devait être prolongé.

Si le désaccord persiste ou si vous n'avez pas de réponse de notre part dans les deux (2) mois, vous pouvez faire appel au médiateur compétent :

Bon à savoir

  • Toute demande de médiation doit avoir été précédée d’une réclamation écrite auprès de nos services. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse depuis plus de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur aux coordonnées ci-contre.
  • Aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée.
  • Le médiateur doit être saisi dans un délai maximum d’un an à compter de la date de la première réclamation.
  • Cette démarche ne vous empêche pas d’engager ultérieurement d’autres procédures de recours si vous le souhaitez.
  • Le médiateur exerce sa mission gratuitement et en toute indépendance.